La baie de Lan Ha avec Sails of Indochina

(Updated: 12/22/2015 11:40:55 PM)

“Robuste, escarpé et couverte de jungle, Cat-Ba est tout droit sortie du Jurassic Park." Tel que Lonely Planet parle de cette île incroyable avoisinant la baie d'Halong classée au patrimoine mondial. Peu peuplée, l’île de Cat-Ba est la plus grande des 366 îles de l'archipel de Cat-Ba. Près de la moitié de ses 140 kilomètres carrés de superficie et 90 kilomètres carrés des eaux adjacentes ont été déclarés Parc national en 1986 pour protéger la diversité des éco-systèmes de l’île.

L’île de Cat Ba et son Parc national possèdent une variété de la couverture terrestre y compris des buissons et bois, des karsts calcaire, des forêts calcaires, des zones agricoles, des forêts de bambous, des mangroves et des herbiers marins. L’île abrite également le langur de Cat-Ba (souvent nommé « tête dorée »), l’une des dix espèces les plus rares du monde, ainsi que d’autres mammifères rares et en voie de disparition.
Indochine Junk
 
Le deuxième jour de votre croisière, vous aurez l’occasion d'explorer le Parc national, cette fois via le village de Viet-Hai où vous pouvez visiter la ferme verte de ce village des pêcheurs et rencontrer les pêcheurs locaux pour apprendre davantage de leur vie quotidienne. Après Viet-Hai, vous pourrez choisir d’explorer le Parc national en excursion guidée ou (pour les plus dynamiques) à vélo.

Croisiere insolite en baie de Bai Tu Long

Les autres nouvelles mises à jour